Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marshall Lajeunesse

Marshall Lajeunesse

J'ai du mal à arreter de me prendre la tête à cause d'un?

gars (mon cousin) on est sortis ensemble y a quelques années mais on a pas couchés ensemble, l'ai vu jeudi soir: on a passé une super soirée jusqu'à 1H30 et 1 silence a pour moi voulu dire bien plus que des mots mais bon je me fais peut être un film mais bon y a eu 2 fois où il a mis sa main sur ma hanche (geste anodin? en tous cas, avec lui j'essaie de tout interprèter) et ce fameux silence. si seulemnt, je pouvais lire dans ses pensées.
en plus, mes parents ont eu 1 grave accident de voiture, ils ont failli y rester donc ai pas trop moral et je me pose pas mal de questions sur la vie et je me dis qu'il faut en profiter sans s'embeter et du coup, forcément je pense à mon cousin et à ce que j'aimerais faire avec lui: aller à la foire, piscine, resto. merci d'avance pour vos conseils, avis. EN SAVOIR PLUS >>>




depuis le temps que tu en parles! serait il l'homme de ta vie?
moi l'"homme de ma vie" je ne le vois plus, alors j'essaye d'aimer mais jme rend compte que c très dur parce que je l'ai laissé partir jsuis intervenue trop tard!
petit conseil pour toi :
au lieu d'essayer de savoir se qu'il pense demande lui, exprime toi dit lui tout ske tu dit ici mais y les formes bien sur, je pense maintenant qu'il faut une réelle conversation il faut que tu sortes tout se ton coeur, mais à la bonne personne!
on a qu'une vie et quand on la vie avec quelqu'un qui vous manque c'est terrible!
fait tout se que tu peux! même si sa réponse ne te plaît pas tu n'auras plus de question à te pauser dans le cas contraire tu seras avec lui!!
mais si rien ne va il faut savoir tourner la page aussi
tu es stupide voilà
ton cousin? ça craint!!
y'a pas d'autres mecs sur terre?
cousin = malsain
je peux moi t`assurer k si tu voulais vraimen en finir , tu n`orai plus dutou mal a la tete

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • définition de régime politique et synonymes . Regime politique de separation et de collaboration des pouvoirs dans lequel les ministres sont responsables devant le Parlement Dans le regime parlementaire les organes executifs chef d'Etat gouvernement et legislatif Parlement sont distincts mais
  • Comment bronzer plus vite Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • 36 sports pour maigrir Le tennis de table ou ping-pong est un sport de raquette opposant deux ou quatre joueurs autour d'une table. Accessible a tous, le tennis de table dev. Comment perdre du ventre en jouant au tennis et en suivant un regime modere? Evitez une alimentati
  • Les petites disputes sont nécessaires , on ne peut pas etre d'accord sur tout. et parfois le dialogue peut s'envenimer.mais il y a des limites a ne pas dépasser.. Bonne soirée Comment éviter les disputes dans un couple?
  •  
  •  
  • C'est chiant une fille qui veut toujours voir son copain et qui lui fait la gueule quand il peut pas? C'est chiant pour lui? Or not? EN SAVOIR
  •  
  • Si vous étiez un moyen de transport? individuel, collectif, animal, mécanique, etc. bonsoir et merci pour vos réponses et à plus tard ou bonne soirée_______ EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Wittelsheim : quand les robes de mariée se font la belle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article